gtag('config', 'G-6WFWFXK1DJ');
Sciences

Pokémon GO : Événement « Découvertes à Hisui » (Ultra Bonus) – pokekalos.fr

Pokémon GO : l
Written by admin7

Comme annoncé dans l’actualité du mois de juillet 2022, un dernier événement, qui était alors inconnu se déroulera durant la fin de ce mois-ci. Intitulé « Découvertes à Hisui », il permettra aux Pokémon de la région de Hisui de faire leur première apparition sur le jeu.

Détail de l’évènement

L’évènement Découvertes à Hisui se déroulera du mercredi 27 juillet 2022 à 10 h au mardi 2 août 2022 à 20 h, heures locales.

Nouveaux Pokémon

Cet événement sera l’occasion d’ajouter de nouvelles formes de Pokémon à votre Pokédex ! Cependant, notez que les évolutions ne sont pas annoncées, mais ont été dataminées, donc il se peut que tout comme pour Voltorbe de Hisui, l’évolution ne sera pas disponible de suite.

Apparitions augmentées

Comme lors de chaque évènement, certains Pokémon apparaîtront plus fréquemment dans la nature, dans les Œufs, dans les Raids et bien plus encore !

Dans la nature

Dans la nature, vous pourrez rencontrer les Pokémon suivants, dont Flotajou grâce à l’Ultra Bonus !

Dans les Œufs de 7 km

Dans les Œufs de 7 km cette fois, vous pourrez faire éclore les formes de Hisui de Caninos, Voltorbe, Qwilfish et Farfuret.

Œufs et Éclosions

Dans les Raids

Dans les Raids, vous pourrez trouver des Pokémon en lien avec l’événement, dont Flotajou et Zarbi S grâce à l’Ultra Bonus !

Les Combats de Raids

Raids 1 étoile

Raids 3 étoiles

Pokémon régional : Flotajou

Disponible uniquement dans certaines régions du monde, Flotajou sera disponible exceptionnellement dans la nature et dans les Raids du monde entier durant cet événement grâce à l’Ultra Bonus ! Profitez-en, parce qu’il n’est habituellement pas disponible en France. Les plus chanceux pourront même le rencontrer dans sa forme chromatique.

Pokémon flotajouPokémon flotoutan

Études de terrain

Certaines Études de terrain permettront d’obtenir notamment des rencontres avec certains Pokémon tels que Moustillon, Brindibou ou Chlorobule !

La liste des Études de terrain sera publiée à cet emplacement dès le début de l’événement.

Les Études de terrain

Défi de collection

L’événement donnera lieu à un nouveau Défi de collection ! En capturant les Pokémon vedettes de l’événement, vous pourrez repartir avec des PX, de la Poussière Étoile ainsi qu’un Incubateur !

Pokémon à capturer
À venir

Bonus d’événement

Durant tout l’événement, vous pourrez profiter des bonus suivants grâce à l’Ultra Bonus :

  • Les Niveaux d’amitié augmenteront plus rapidement que d’habitude.
  • Possibilité d’ouvrir jusqu’à 45 Cadeaux chaque jour.
  • Possibilité d’envoyer jusqu’à 150 Cadeaux chaque jour.
  • Possibilité de stocker jusqu’à 30 Cadeaux jusqu’à la fin de l’événement.

Coupe Hisui

Durant la Coupe de Hisui, comme son nom l’indique, vous pourrez faire honneur aux Pokémon de la région en participants à la Ligue Combat GO avec eux. Comme conditions, vous devrez posséder des Pokémon de 1500 ou moins, ainsi que des Pokémon originaires de la région ou dont le numéro Pokédex est compris entre #387 et #493.

Stickers exclusifs

Des stickers exclusifs à l’événement seront disponibles dans les PokéStops, dans les Cadeaux ainsi que dans la Boutique durant l’événement !

Stickers de Hisui Pokémon GO

Objets d’avatar

Le visuel des objets d’avatar sera publié ici dès qu’ils seront connus.

Ultra Bonus : Journée de Raids Découvertes à Hisui

Puisque tous les objectifs du Pokémon GO Fest de Seattle ont été atteints, les Dresseurs du monde entier pourront profiter d’un Ultra Bonus sous la forme d’une Journée de Raids, qui se tiendra le dimanche 31 juillet 2022 de 11 h à 14 h (heures locales) !

Pokémon vedette

La vedette de l’événement sera Gueriaigle de Hisui, autre forme de Hisui disponible dans Légendes Pokémon : Arceus. Avec de la chance, vous pourriez même le rencontrer dans sa forme chromatique !

Pokémon gueriaigle-hDisponible en shiny

Bonus de cette journée

Durant cet événement spécial, vous pourrez profiter des bonus suivants :

  • Plus de chances de recevoir des Super Bonbons L lors des Combats de Raid en personne.
  • Recevez jusqu’à 5 Passes de Raid gratuits en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes, pendant l’événement et jusqu’à deux heures après.
  • 50 % de PX en plus lors d’une victoire pendant un Combat de Raid.


C’est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d’informations ! N’hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon GO, ou notre page qui liste tous les évènements en cours et à venir sur Pokémon GO !

Évènements Pokémon GO

Publié le par Kelios Édition : 24/07/2022 à 22h41 Source : Pokémon GO Officiel

Avatar de KeliosMustébouée le meilleur
Ses réseaux :