gtag('config', 'G-6WFWFXK1DJ');
Sciences

Huawei dévoilera Harmony OS 3 et une vague de nouveaux produits le 27 juillet

2

Huawei annonce la présentation d’Harmony OS 3, son système d’exploitation pour terminaux mobiles et objets connectés, le 27 juillet. Des appareils tournés vers la productivité et le divertissement devraient l’accompagner.

Huawei finira-t-il par proposer Harmony OS sur les versions internationales de ses smartphones ? La question reste ouverte alors que la firme chinoise s’apprête à officialiser la dernière mouture de son système d’exploitation, Harmony OS 3. Elle sera présentée en détail à l’occasion d’un événement qui se tiendra en Chine le 27 juillet prochain, comme la marque l’a confirmé sur le réseau social Weibo, et succédera à Harmony OS 2, lui-même dévoilé en juin 2021.

Harmony OS 3

Harmony OS 3 sera dévoilé le 27 juillet.

© Huawei

Si le détail de son contenu doit encore être détaillé, Harmony OS 3 devrait être proposé sur une large palette de produits, en Chine du moins. Sur ses réseaux sociaux internationaux, Huawei a en effet évoqué son “Summer 2022 Smart Office Launch”, dédié non plus à ses nouveautés logicielles, mais à ses nouveautés matérielles. Le fabricant évoque de quoi “sublimer la manière dont vous travaillez et jouez”, sans détailler davantage les produits à attendre. De quoi espérer y voir tablettes, objets connectés et, en marge, des ordinateurs capables d’interagir avec son écosystème sous Harmony OS.

Rappelons que suite à l’embargo américain le visant, Huawei est privé des services mobiles de Google depuis 2019. Il propose en Europe des smartphones sous la version AOSP d’Android, avec ses propres services mobiles (Huawei Mobile Services), tandis qu’Harmony OS est aux commandes de ses téléphones sur son marché domestique. Harmony OS n’est toutefois pas exclusif à la Chine, puisqu’une partie de ses smartwatchs et de ses tablettes tactiles, comme la MatePad 11, font appel à ce système d’exploitation. De quoi nous encourager à suivre la conférence de Huawei de ce 27 juillet qui, à en croire le teasing mené sur Twitter, entend séduire au-delà de l’Empire du Milieu.


Huawei Watch GT 3 46 mm

Prix de lancement 229.99 €


Huawei Watch GT 3 46 mm

  • Tout
  • Active
  • Classic
  • Elite
  • Tout
  • Active
  • Classic
  • Elite

Fonctionnement du tableau de prix

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Publicité, votre contenu continue ci-dessous


#Huawei #dévoilera #Harmony #une #vague #nouveaux #produits #juillet

About the author

admin7

Leave a Comment