gtag('config', 'G-6WFWFXK1DJ');
Sports

Le mercato EN DIRECT: le Bayern Munich accepte de vendre Robert Lewandowski et recale Cristiano Ronaldo

Le mercato EN DIRECT: le Bayern Munich accepte de vendre Robert Lewandowski et recale Cristiano Ronaldo
Written by admin7

Les dates :

France : 10 juin au 1er septembre 23h.

Angleterre : 10 juin au 1er septembre 23h.

Italie : 1er juillet au 1er septembre 20h.

Espagne : 1er juillet au 1er septembre.

Allemagne : 1er juillet au 1er septembre.

Belgique : 15 juin au 6 septembre.

LES DIABLES ROUGES

Nos confrères de Sky Sport avancent que  le Losc aurait reçu une offre de 38 millions d’euros de West Ham pour Amadou Onana. Le Diable Rouge a rejoint les Lillois l’année dernière contre 7 millions d’euros. Le transfert consiterait en une belle plus-value pour les Dogues et offrirait l’expérience de la Premier League au jeune Belge.

LES TRANSFERTS À L’ÉTRANGER

Absent de la tournée estivale de Manchester United, Cristiano Ronaldo est lié à des rumeurs de départ. Certaines d’entre elles annonçaient un possible intérê du Bayern Munich. “J’ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois : c’était et ce n’est pas un sujet pour nous”, a déclaré ce samedi Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois, fermant à nouveau la porte à cette idée.

Le Bayern a annoncé ce samedi la prolongation de contrat de Serge Gnabry (27 ans) jusqu’en 2026. Quadruple champion d’Allemagne, double vainqueur de la Coupe, l’international allemand a rejoint le club bavarois en 2017 en provenance du Werder Brême.

L’Olympique de Marseille a annoncé vendredi l’arrivée de l’ancien Anderlechtois Chancel Mbemba. L’international congolais, libre depuis la fin de son contrat à Porto, s’est engagé jusqu’en 2025.

Manchester City a prolongé le contrat de son ailier Riyad Mahrez pour deux années supplémentaires. L’Algérien de 31 ans, arrivé en provenance de Leicester City à l’été 2018, avait un contrat le liant à Manchester jusqu’à mi-2023, mais celui-ci a été prolongé jusqu’en 2025.

Libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus, l’ailier italien Federico Bernardeschi s’est engagé avec le FC Toronto. Agé de 28 ans, le joueur aux 39 sélections avec la Nazionale s’est engagé jusqu’en 2026.

Au PSG, les négociations se poursuivent, principalement sur le montant du transfert, pour Renato Sanches, rapporte RMC Sport. Rien n’est encore bouclé selon une source proche du dossier. Du côté du LOSC, une source précise que “la position du club reste inchangée : le joueur ne partira pas pour 12 millions d’euros”.

Manchester City et Arsenal ont conclu un accord verbal pour Oleksandr Zinchenko. Le montant du transfert tournera autour des 30 millions d’euros. L’accord est conclu, mais les négociations continuent pour régler les détails personnels liés à la durée du contrat, au salaire, etc.

Robert Lewandowski va rejoindre le FC Barcelone. Le bras de fer entre le joueur et son club a pris fin cette nuit lorsque les dirigeants bavarois ont signalé à leurs homologues catalans qu’il acceptent leur offre pour le buteur polonais. Après des semaines de négociations et d’un refus catégorique du Bayern de vendre son meilleur buteur, toutes les parties ont fini par se mettre d’accord. Fabrizio Romano précise que Lewandowski arrivera à Barcelone dans les 24h pour signer son nouveau contrat. Il a déjà dit au revoir à ses coéquipiers du Bayern. Le montant du transfert s’élève à 50 millions d’euros, bonus compris.

Le défenseur international sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly, 31 ans, s’est engagé avec Chelsea pour quatre ans, a annoncé samedi le club londonien dans un communiqué. Le champion d’Afrique est la deuxième recrue du club londonien depuis son rachat par l’Américain Todd Boehly et un consortium d’investisseurs, après l’attaquant international anglais de Manchester City Raheem Sterling.

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

Le club de Louvain a annoncé samedi la prolongation de sa jeune pépite, Mandela Keita. Le Belge a ainsi paraphé un contrat le liant à OHL jusqu’en 2025.

Mickaël Biron quitte Ostende pour s’engager avec le RWDM en Challenger Pro League, ont annoncé les deux clubs samedi. L’attaquant martiniquais a signé un contrat de trois ans avec une option pour une année supplémentaire.

Le Club de Bruges aurait un accord avec l’Union Saint-Gilloise pour Casper Nielsen. Les vice-champions de Belgique risquent de perdre un autre de leurs joueurs cadre s’en aller après leur magnifique saison.

#mercato #DIRECT #Bayern #Munich #accepte #vendre #Robert #Lewandowski #recale #Cristiano #Ronaldo

About the author

admin7

Leave a Comment