gtag('config', 'G-6WFWFXK1DJ');
Sciences

One UI Watch4.5 offre une expérience smartwatch complète

One UI Watch4.5 offre une expérience smartwatch complète
Written by admin7

Avec de nombreuses nouvelles fonctions pour une facilité d’utilisation et une accessibilité optimales

One UI Watch4.5 sera bientôt disponible pour la série Galaxy Watch[1]. La dernière version de Wear OS Powered by Samsung (avec Wear OS 3.5) vous permet de profiter davantage de votre smartwatch. Ecrire un message et appeler devient super facile avec One UI Watch4.5 qui vous offre une gamme de nouvelles options d’accessibilité intuitives. Avec votre Galaxy Watch, vous bénéficiez ainsi d’une expérience encore plus complète.


Watch Experience
La saisie sur votre smartwatch est plus facile que jamais avec One UI Watch4.5. Que vous recherchiez ou répondiez à des messages ou des e-mails, le clavier QWERTY est une aubaine. Vous pouvez taper tout en faisant défiler, dicter ou écrire[2]. Il est même possible de changer de méthode tout en effectuant une action sur la smartwatch. Par exemple, lorsque vous dictez, vous pouvez poursuivre en frappant pour plus de discrétion. ​

 

Taper en faisant défiler sur le clavier QWERTY ​ / ​ Passez de la dictée à la frappe à tout moment

 

Les appels passés avec la Galaxy Watch sont plus fluides grâce à la prise en charge de la double carte SIM sur One UI Watch4.5[3]. Vous configurez une carte SIM sur votre smartphone Galaxy et elle est automatiquement synchronisée avec votre Galaxy Watch. L’interface super lisible indique toujours quelle carte SIM est utilisée sur votre montre. Si le paramètre SIM de votre téléphone est réglé sur “Ask always”, vous pouvez choisir la carte SIM que vous souhaitez utiliser sur votre Galaxy Watch. Vous voulez passer un appel sans dévoiler votre numéro ? Choisissez alors entre SIM1 ou SIM2.

 

Des appels plus faciles grâce à la prise en charge de Dual-SIM

 

Avec la Galaxy Watch, vous aurez toujours avec vous un outil de communication de premier ordre. Vous pouvez personnaliser le cadran de la montre en fonction de ce que vous portez. Vous pouvez également créer facilement plusieurs versions de votre cadran de montre préféré en l’ajoutant à votre liste de favoris dans différents styles. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs et fonctions[4]. Vous trouverez ainsi rapidement et facilement le mode de montre que vous recherchez dans votre liste de favoris, sans avoir à parcourir toute la collection.

 

Accès facile et rapide à vos cadrans préférés

 

Galaxy Watch extra-accessible
La mise à jour One UI Watch4.5 comprend également des fonctions d’accessibilité pratiques.

 

Si vous avez du mal à distinguer les couleurs, réglez l’écran sur une teinte qui vous convient le mieux. Il est possible également d’augmenter le contraste pour rendre les polices de caractères plus faciles à lire. Le support visuel offre d’autres fonctions : une transparence réduite, moins d’effets de flou et la possibilité de supprimer les animations. En cas de besoin, One UI Watch4.5 propose un support auditif. Ainsi, vous pouvez facilement régler le son de la sortie gauche et droite de votre casque Bluetooth connecté[5].

 

Extra clair : caractéristiques d’accessibilité visuelle / Une meilleure écoute grâce à un son équilibré

 

Vous pouvez ajuster la façon dont votre smartwatch réagit au toucher, par exemple si vous voulez que votre montre réagisse à un toucher plus long. Vous pouvez également paramétrer “Ignore repeated touches” si vous préférez. ​ ​ ​

 

Régler facilement la réaction de votre smartwatch au toucher.

 

Vous pouvez également définir la durée pendant laquelle les fonctions temporaires, telles que le volume et les notifications, restent visibles à l’écran. Et il est facile de définir les fonctions que vous utilisez le plus souvent à partir du bouton d’accueil. Contrôlez toutes les options d’accessibilité à partir d’un seul menu.

 

Accès rapide et direct aux paramètres et fonctions

 

Grâce au clavier QWERTY, vous profitez d’une expérience d’appel et d’options d’accessibilité fluides. Avec One UI Watch4.5, vous êtes assuré de bénéficier d’une expérience Galaxy Watch complète. La sortie est prévue pour le troisième trimestre 2022 et d’autres fonctionnalités seront ajoutées d’ici là. Pour toutes les mises à jour, gardez un œil sur Samsung Mobile Press.

 

* Toutes les fonctionnalités, caractéristiques, spécifications et autres informations sur les produits mentionnées dans cet article sont susceptibles d’être modifiées.

 

​1One UI Watch4.5 sera disponible pour la Galaxy Watch4, la Galaxy Watch4 Classic et la future série Galaxy Watch. La disponibilité peut varier selon le pays, le modèle et le smartphone lié.
2 La disponibilité du clavier Qwerty et la possibilité de frapper en faisant défiler dépendent de la langue.
3Doit être associé à un smartphone Galaxy dual-SIM. La disponibilité de dual-SIM varie selon l’opérateur.
4La personnalisation du cadran est assurée par le créateur de la face de montre, et la disponibilité peut varier.
5Non supporté pendant les appels téléphoniques.

#Watch45 #offre #une #expérience #smartwatch #complète

About the author

admin7

Leave a Comment